Transport

1. Quels sont les moyens de transport disponibles ?

Au moment de passer votre commande sur notre boutique, vous pouvez choisir entre DPD ou UPS.

A noter que suivant les articles présents dans votre panier, l'un ou l'autre de ces transporteurs peut ne pas être disponible.

2. Quels sont les délais de réception de ma commande une fois expédiée ?

Le transporteur UPS assure en général les livraisons en 24/48H.

Le transporteur DPD assure en général les livraisons en 24/72H.

Ces délais peuvent être plus long en cas de période de forte affluence (fêtes de fin d'année par exemple).

3. Puis-je me faire livrer en point relais ?

Le transporteur DPD permet de vous faire livrer dans le point relais le plus proche de chez vous.

Au moment de passer votre commande, veuillez choisir le transporteur DPD Relais Colis qui vous permettra de sélectionner l'un des 5000 relais Pickup disponibles en France.

4. Est-ce que je peux choisir un créneau de livraison ?

Cette option est disponible uniquement avec le transporteur DPD.

Au moment de passer votre commande, veuillez choisir le transporteur DPD Predict qui vous permettra de choisir un créneau d'une heure pour vous faire livrer votre commande.

Une fois votre commande préparée, le transporteur DPD vous envoie un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison.

Vous sélectionnez la date et le créneau d'une heure qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr

Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous indiquant un créneau réduit à une heure.