Paiement

1. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour régler vos commandes sur notre boutique, vous disposer de différents moyens de paiement.

Vous pouvez payer directement par carte bancaire ou procéder à un virement bancaire.

Pour ce dernier, les coordonnées bancaires vous seront transmises à la fin de votre commande et par e-mail.

2. Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

En choisissant le paiement par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de notre banque Crédit Mutuel qui vous assure une parfaite sécurité et confidentialité de vos données bancaires.

3. Le délai de traitement est-il plus long si je choisis de payer par virement ?

Les délais de traitement sont effectivement plus long si vous choisissez ce mode de paiement. Nous devons nous assurer de recevoir l'intégralité du paiement avant de pouvoir expédier votre commande. En général, il faut compter 1 à 2 jours supplémentaires après votre commande pour que cette dernière soit traitée.

4. Puis-je effectuer un paiement par téléphone ?

Vous pouvez effectivement payer par téléphone.

Veuillez nous contacter au 03 87 23 69 23 muni de votre carte bancaire.

Nous procéderons ainsi au paiement sécurisé de votre commande.