Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations !
Nous mettons à votre disposition différents moyens pour nous contacter, indiqués en pied de page du site et/ou sur la page « Contactez-Nous ».
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h00 à 17h00 hors jours fériés, par email, ou via le formulaire de contact de notre site.
Nos conseillers se situent tous en France Métropolitaine, et sont formés pour traiter vos demandes.
Les appels sont effectués sur un numéro local et non surtaxé.
Le temps maximum avant d’être mis en relation avec l’un de nos conseillers n’excède pas 90 secondes sauf en cas de périodes inhabituelles. Si tel est le cas, vous aurez la possibilité de laisser vos coordonnées pour vous faire rappeler gratuitement à une plage horaire de votre choix (Intervalle minimum d’une heure) durant nos heures d’ouvertures.
Les emails sont traités durant les jours ouvrés. Selon la nature de votre demande, un conseiller peut vous appeler ou vous répondre par email. Les délais maximum de traitement des emails sont de 5 jours ouvrés.
Nous nous engageons à présenter nos offres de la façon la plus compréhensible possible. Ainsi, chaque fiche produit contient au moins une image du produit ainsi que ses caractéristiques principales.
Le prix du produit est affiché clairement. Un bouton vous permettant de connaître le coût du transport du produit que vous consultez est également disponible sur ladite page produit.
Un outil de simulation des frais de port (en cas d’achat de plusieurs produits) est disponible dans le « Panier » avant toute inscription sur le site internet.
Vous disposez d’un espace client recensant vos actions : commande, contact du service client, facture, certificat éventuel.
Cet espace étant régi par la loi informatique et liberté, vous pouvez en demander la modification ou suppression à tout moment.
Nos conditions générales de vente