Thèmes FAQ
Général
1. Qui sommes-nous ?

Le site logicielsdecaisse.fr appartient à la société EPSYLONE immatriculée au RCS de Metz sous le numéro 503 380 461 00015.

2. Comment nous contacter ?

Pour toute question, remarque ou suggestion au sujet d’une commande ou autre, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email [email protected]. Nous vous répondrons sous 24 heures ouvrées. Nous sommes également joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h au 03 87 23 69 23 afin de vous assister dans votre commande.

Commande
1. Comment commander ?

Pour commander sur systemesdecaisse.fr, ajoutez les produits que vous avez sélectionnés au panier et cliquez sur « Commander».

Si vous possédez déjà un compte client, renseignez votre e-mail et votre mot de passe. Dans le cas contraire, créez votre compte en ajoutant votre adresse e-mail puis cliquez sur « Créer mon compte ». Ajoutez votre nom et prénom ainsi qu’un mot de passe et inscrivez-vous.

Suivez ensuite les différentes étapes en indiquant votre adresse de facturation et de livraison, puis choisissez un transporteur. Sélectionnez ensuite votre moyen de paiement. Allez jusqu’au bout du paiement. Votre commande est terminée.

2. Comment télécharger ma facture ?

Lors du passage de votre commande, vous avez dû créer un compte client sur www.logicielsdecaisse.fr.

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur l’onglet « Mon compte » situé en haut à droite du site internet. Renseignez ensuite votre adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez choisi.

Cliquez sur le bouton « Historique et détails de mes commandes ».

Vous verrez toutes les commandes que vous avez passées sur notre boutique en ligne. Sur la ligne de la commande, cliquez sur le mot « PDF ». Votre facture s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer sur votre ordinateur.

3. Comment régler ma commande ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande par le biais de 2 moyens de paiement :

  • Par carte de crédit
  • Par virement bancaire
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Paiement
1. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour régler vos commandes sur notre boutique, vous disposer de différents moyens de paiement.

Vous pouvez payer directement par carte bancaire ou procéder à un virement bancaire.

Pour ce dernier, les coordonnées bancaires vous seront transmises à la fin de votre commande et par e-mail.

2. Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

En choisissant le paiement par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de notre banque Crédit Mutuel qui vous assure une parfaite sécurité et confidentialité de vos données bancaires.

3. Le délai de traitement est-il plus long si je choisis de payer par virement ?

Les délais de traitement sont effectivement plus long si vous choisissez ce mode de paiement. Nous devons nous assurer de recevoir l'intégralité du paiement avant de pouvoir expédier votre commande. En général, il faut compter 1 à 2 jours supplémentaires après votre commande pour que cette dernière soit traitée.

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Transport
1. Quels sont les moyens de transport disponibles ?

Au moment de passer votre commande sur notre boutique, vous pouvez choisir entre DPD ou UPS.

A noter que suivant les articles présents dans votre panier, l'un ou l'autre de ces transporteurs peut ne pas être disponible.

2. Quels sont les délais de réception de ma commande une fois expédiée ?

Le transporteur UPS assure en général les livraisons en 24/48H.

Le transporteur DPD assure en général les livraisons en 24/72H.

Ces délais peuvent être plus long en cas de période de forte affluence (fêtes de fin d'année par exemple).

3. Puis-je me faire livrer en point relais ?

Le transporteur DPD permet de vous faire livrer dans le point relais le plus proche de chez vous.

Au moment de passer votre commande, veuillez choisir le transporteur DPD Relais Colis qui vous permettra de sélectionner l'un des 5000 relais Pickup disponibles en France.

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