Assistance annuelle sur les licences Clyo Eatself ou Mobility Agrandir l'image

Assistance annuelle sur les licences Clyo Eatself ou Mobility

AALM

En savoir plus

Cette assistance, valable pour toute licence Eatself ou Mobility, vous donne droit à : 

  • Assistances téléphoniques et email illimités*
  • Accès direct à une équipe de spécialistes dédiés
  • Télémaintenance

Pré-requis : 

  • Une connexion internet
  • Un logiciel d'accès distant gratuit (communicable sur demande)
  • Un téléphone

* Assistance par email et téléphone durant les heures d’ouvertures de la société, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Durant les périodes de fermeture annuelle du 14 juillet au 15 août, ainsi que les 2 dernières semaines de l’année, l'assistance se fait par email uniquement.

Version pris en charge par cette assistance : 

  • Clyo Eatself
  • Clyo Mobility

Remarque : Il vous faudra autant d'Assistance que de licence. Vous avez la possibilité de mensualiser l'assistance.

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo