Assistance annuelle sur la licence additionnelle du logiciel de caisse Agrandir l'image

Assistance annuelle sur la licence additionnelle du logiciel de caisse

AALA

En savoir plus

Cette assistance, valable pour toute licence additionnelle, vous donne droit à : 

  • Assistances téléphoniques et email illimités*
  • Accès direct à une équipe de spécialistes dédiés
  • Télémaintenance

Pré-requis : 

  • Une connexion internet
  • Un logiciel d'accès distant gratuit (communicable sur demande)
  • Un téléphone

* Assistance par email et téléphone durant les heures d’ouvertures de la société, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Durant les périodes de fermeture annuelle du 14 juillet au 15 août, ainsi que les 2 dernières semaines de l’année, l'assistance se fait par email uniquement.

Version pris en charge par cette assistance : 

  • Clyo édition First (licence additionnelle)
  • Clyo édition Standard (licence additionnelle)
  • Clyo édition PME (licence additionnelle)
  • Clyo édition PRO (licence additionnelle)

Remarque : Il vous faudra autant d'Assistance que de licence. Vous avez la possibilité de mensualiser l'assistance.

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo